Translate

22 juin 2015

Sur les routes de la Hongrie

La traversée de la Hongrie se termine déjà, j'ai maintenant quitté la route eurovélo 6 pour me créer mon propre itinéraire à l'aide de mon gps acquis il y a quelques jours! 

Le long des routes Hongroises on trouve principalement 2 choses! La première c'est ça :







Que se passe-t-il dans la tête de ces gens ? Pas vraiment d'explication...

La deuxième chose c'est ça :








Pas vraiment d'explication non plus, il en pousse vraiment partout! Ami de la ganja ne faites pas vos valises de suite, il me semble fort probable qu'il s' agisse plutôt de chanvre qu'une bonne White widow!

On trouve même parfois les deux : 



Alors y a-t-il un lien entre ces deux éléments ? La drogue est elle responsable de la destruction de la planète?   Les déchets sont ils favorable au développement de la drogue? Je vous laisse y réfléchir!  

Heureusement il y aussi des très jolies villes, paysages et des gens très chaleureux! Il y a aussi les célèbres thermes dont j'ai eu la chance de pouvoir profiter en arrivant dans un camping thermal par hasard! La couleur de l'eau est tres intéressante,  je ne sais pas de quoi elle est composée mais c'est un peu étrange a première vue!
Je me rapproche maintenant de la frontière Roumaine je suis vraiment curieux de découvrir ce pays! Je vous tiens au courant.
Ciaooooo














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire