Translate

23 juin 2015

Dernier jour en Hongrie

Demain je devrais arriver en Roumanie à Ordea ou je vais passer la nuit et essayer de trouver une recharge de gaz pour mon réchaud, sinon je commencerai à l'utiliser en mode essence! De la mon prochain objectif sera le parc national Apuseni ou j'aimerais m'arrêter quelques jours et essayer d'apercevoir la faune locale, loup, ours, lynx....et profiter de la diversité de la flore locale!

Pour mes derniers km en Hongrie j'ai eu droit a des paysages sympas, des villages sans routes et délabrés pour certains. Depuis que j'ai quitté l'eurovélo 6 je n'ai pas croisé d'autres cyclotouristes, la communication commence à être difficile voir impossible mais toujours avec le sourire! Les gens semblent aussi plutôt surpris et j'ai droit à des sourires ou des regards sans émotions!  Il se fait faim, l'heure pour moi de me préparer mais fameuses pâtes au sel, poivre et ce soir avec un ingrédient de luxe le saumon en boite de sardine!

Jó estét

Seul au monde

Moutons à cornes enroulés 



Au camping

Les cygognes, il y en a vraiment beaucoup par ici, et tout un tas d'autres échassiers, faucons...


Presque aussi bien que ceux du pépère Gaby

1 commentaire: